Hondelatte Raconte : Qui a tué Christophe Lejard ? (Récit Intégral)



Le matin du 24 novembre 2010, Christopher LEJARD trouve son père, mort, devant le portail de la propriété familiale. Il a été abattu d’un coup de fusil dans le dos au niveau de la nuque. On lui a tendu une embuscade alors qu’il partait au travail !

Invitée : Martine Assonion, avocate générale lors du procès.

Nguồn: https://epicentreconcerts.org/

Xem thêm bài viết khác: https://epicentreconcerts.org/

27 Comments

  1. Une horreur pour l’enfant de ce couple….Ta mère qui fait tuer ton père…Il y a de quoi être mal….

  2. Bravo Christophe… toujours performant et passionnant

  3. L homme restera l etre le plus sangunaire de la terre

  4. Formidable.Comme d’habitude.

  5. Moi je suis de Marseille, et moi, j'aime les accents, d'ailleurs bien imités, de Christophe Hondelatte: ça ajoute à la couleur locale.

  6. CHRISTOPHE BELLEMARD !!!

  7. J'avais déjà entendu cette histoire ailleurs, mais je remercie C.Hondelatte d'abord d'être un très bon conteur, mais aussi de prononcer correctement le non du village Rognonassss , ce qui n'était pas le cas dans l'autre émission.

  8. C'est très curieux quand je vois les critiques concernant monsieur Hondelatte et sa façon de raconter, pourtant les gens l'écoute quand même, si cela ne leur plaît pas ils ne sont pas obligé.

  9. Et la voix de femme aussi !

  10. Des accents ridicules !

  11. Rooh les accents 'type Français un peu beauf', moyen, simple comme il en existe tant, sans prétentions dont vous seul avez le secret, Christophe !! Le top du top avec l'accent du sud😭😭

  12. Petite erreur : la cartouche de chasse n'est pas du 12 millimètres (ça n'existe pas), c'est une cartouche de calibre 12.
    En fait, parler de calibre 12 signifie que si on pèse 12 des plombs contenus dans cette cartouche alors la balance indiquera le poids d'une once (28,35 grammes). Autre exemple : une cartouche de calibre 20 signifie que si on prend 20 des plombs qu'elle contient et qu'on les pèsent alors la balance indiquera une once. Donc, de facto, les plombs contenus dans une cartouche de calibre 20 sont plus petits que ceux contenus dans une cartouche de calibre 12.

  13. c'est pas la peine de faire l'accent du sud pour les gendarmes. Avec le système des concours jacobins on a que des étrangers dans nos gendarmeries (étranger=pas occitan/provençal). Ceux d'ici qui réussissent le concours sont envoyés dans le nord (au-dessus de Valence) voire l'extrême-nord (au-dessus de Dijon).

  14. Il raconte bien avec des bruitages accompagnant les scènes, il imite tellement bien les personnages que c'est rigolo. Mais trop de réclames qui coupent pour faire allonger l'audio (on a bien compris que c'est Europe 1 et que Hondelatte raconte depuis le début inutile de la rabacher), en + du coup il refait un résumé toutes les 10 minutes et c'est saoulant a force.

  15. Bonjour M. Hondelatte. Je ne reviens pas sur votre qualité de conteur, mais pourquoi diable, de manière quasi automatique, faites vous une sorte de résumé au tout début de l'histoire? Cela enlève tout suspense et c'est bien dommage. C'était la même chose à l'époque de faites entrer l'accusé. C'est, pour moi, votre seul défaut en tant que conteur, il est malheureusement de taille.

  16. hondelatte vous êtes un grand conteur et je vous écoute depuis le début mais lorsque vous faites les voix des protagonistes (surtout les femmes et les enfants) ,c'est parfois ridicule ,il faudrait quelques acteurs pour les lire mais bon ,je comprends que ce serait un travail plus long ,plus couteux ,plus laborieux et c'est au fond qu'un détail,bonne continuation et bravo

  17. Trop trop trop trop de pubs dommage

  18. J habite la Martinique j aimerais q hondelattre raconte l affaire. Marny

  19. Le plus grand conteur de tous les temps ! 😎

  20. Merci pour vos histoires…je vous écoute tous les soirs…

  21. Stop aux accents ridicules! On dirait Lafesse! Le ton neutre, svp!

  22. Trop de pubs!

  23. Faut arreter de fumer je pense car entre faites entrer l accusé et maintenant la voix devient vraiment moins agreable c est dommage

  24. Hondelatte le MEILLEUR DES MEILLEURS. À force il va se spécialiser il sera aussi performant que la police ou les avocats!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *