Author

hatuankhang90@gmail.com

28 thoughts on “Christophe Les amoureux qui passent 1966

  1. Il semble dénoter une profonde tristesse dans sa jeunesse comme une immense déception que rien ni personne ne peut soigner. Et avec sa gueule d'amour combien ont essayé voire abusé de la situation. Moi c'est comme ça que je le ressens et mon instinct ne me trompe rarement.

    10

    bernard benoit

  2. Il semble dénoter une profonde tristesse dans sa jeunesse comme une immense déception que rien ni personne ne peut soigner. Et avec sa gueule d'amour combien ont essayé voire abusé de la situation. Moi c'est comme ça que je le ressens et mon instinct ne me trompe rarement.

    10

    bernard benoit

  3. Il semble dénoter une profonde tristesse dans sa jeunesse comme une immense déception que rien ni personne ne peut soigner. Et avec sa gueule d'amour combien ont essayé voire abusé de la situation. Moi c'est comme ça que je le ressens et mon instinct ne me trompe rarement.

    10

    bernard benoit

  4. Il semble dénoter une profonde tristesse dans sa jeunesse comme une immense déception que rien ni personne ne peut soigner. Et avec sa gueule d'amour combien ont essayé voire abusé de la situation. Moi c'est comme ça que je le ressens et mon instinct ne me trompe rarement.

    10

    bernard benoit

  5. ce slow ,nous l'avons dansé ,un nombre incalculable de fois avec toujours le même plaisir; Oh, nostalgie quand tu nous tiens

  6. Il semble dénoter une profonde tristesse dans sa jeunesse comme une immense déception que rien ni personne ne peut soigner. Et avec sa gueule d'amour combien ont essayé voire abusé de la situation. Moi c'est comme ça que je le ressens et mon instinct ne me trompe rarement.

  7. une chanson qui a marqué ma jeunesse , et je considère CHRISTOPHE comme le meilleur chanteur de slow !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *