Christophe Guilluy au micro de Léa Salamé



Le géographe Christophe Guilluy, auteur de “No society – La fin de la classe moyenne occidentale”, est l’invité de Léa Salamé.

Nguồn: https://epicentreconcerts.org/

Xem thêm bài viết khác: https://epicentreconcerts.org/

14 Comments

  1. lea sallamé va dormir un peu , tu sembles malade et fatiguée , ça te rend encore plus bête

  2. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les idées de Christophe Guilluy, j'ai réalisé une vidéo de synthèse sur le sujet: https://youtu.be/3v5gwflIMmE

  3. Salamé ment : il y a eu moins de monde à la manif contre les violences faites aux femmes qu'à celle des gilets
    Rappeler un mensonge n'en fait pas une vérité.

  4. Un modèle qui broie ne peut marcher, c'est juste du bon sens. Un peu d'intelligence et de coeur, c'est ce qui manque ! Quant à la qualité des médias, un peu d'histoire, de psychologie et de culture politique, cela rend plus fin… Ils existaient, où sont-ils donc passés ? Avez-vous remarqué l'agacement de Christophe GUILLUY : Les questions sans intérêt agacent, car elles sont tout autant de temps perdu pour l'invité. Un défaut majeur qui casse le débat, tous les débats. Un livre excellent, je suis en train de le dévorer.

  5. Léa n y arrive plus à coincer et prendre à défaut l interlocuteur des qu il est éduqué,réfléchi et argumenté. Elle fait sa naïve pose des peaux de banane et tourne en rond «  mais les gens ont voté pour son programme alors y s etaîent d accord? ». Léa passe moins de temps sur les plateaux et radios et bouquine beaucoup plus!

  6. Elle est con ou elle est con celle là !

  7. Vivent Guilluy et Zemmour

  8. M. Guilluy à 6:55 je ne suis pas d'accord avec vous… le think tank socialo Terra Nova s'était réuni autour d'une table en 2010 et a décidé d'enterrer les petits blancs autochtones et de les remplacer par de nouveaux français… les médias ont suivi comme un seul homme…

  9. La question Salame :
    Qu' est ce qu' a voté ou pour qui avez vous voté?
    C est une obsession chez elle qui permet de faire un raccourci et de stigmatiser l interlocuteur si la réponse est tenue comme mauvaise.

  10. Boycott BeaufsFayotsMacron et Salamé.

  11. Pauvre Salamé qui s'interroge à un moment sur son désordre intellectuel personnel : "ceux qui ont voté Macron, font ils partis du peuple ?" . Après l'éclat de rire, je te confirme, Léa, que tu fais partie du peuple, d'une partie minoritaire car élitiste; mais on te garde aussi, allez 😉

  12. 6:13 : Non le peuple n'a pas voté Macron. Ce n'est qu'une arnaque médiatique. Macron a été mis en avant comme un cochon par la presse détenue par les milliardaires. Il a baratiner TOUT le peuple en disant qu'il allait faire et blanc et noir, et ainsi quand il fait noir, les médiacrates ne font que répéter en boucle « mais il avait dit durant sa campagne donc les gens ont voté pour ».

    Macron n'est qu'une arnaque. De plus, il y a eu l'arnaque avec le front national pour faciliter le 2° tour. Il y a eu l'affaire Fillon pour faire passer Macron devant (les gens qui soutiennent Macron sont totalement dans le coup).

    Et pour finir, il y a eu énormément d'abstention. Et ce sont ces gens là qui se réveillent. Si Macron est sûr de lui et qu'il pense être le représentant du peuple, et bien, qu'il fasse un RÉFÉRENDUM. Ce référendum clarifiera les choses, mais les médias feront aussi leur MESSE incessante pour prôner le soit disant progressisme, et pour que les gens évitent soit disant le replis sur soi.

    On a un gros problème avec nos politiques et notre système de suffrage, et notre constitution, mais on a aussi un ÉNORME problème avec nos médias qui ne sont principalement constitués que de CURÉS qui prônent la religion de la caste dominante : le libéralisme économique qui permet à ceux qui ont plein d'argent d'exploiter à outrance les peuples de la terre entière.

  13. Salame nous la met.

  14. Qu'est-ce qui me gonfler les politiques avec vous condamner cette violence non à la base on condamne le gouvernement qui laisse des gens crever de faim et on essaie de retourner la situation en expliquant que les gilet jaune sont des gens violent mais il y en a marre maintenant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *